Station Musique

Ayant marre d’écouter les mêmes chansons qui passent en boucle sur les stations radios, je voulais trouver une station qui sorte de l’ordinaire, pourquoi pas une station étrangère et qui diffuse mon style de musique…

Je dirais merci à windows media player tout d’abord (ce qui est rare, je dois l’avouer) car c’est grâce à lui que j’ai trouvé cette station…. Et heureusement, j’ai pu récupérer un lien qui permet de l’écouter sous linux…
La station s’appelle 525.com Power Tracks, vous arrivez directement sur la page qui permet le choix d’écoute de la station… soit winamp, soit windows media player… vous pouvez télécharger la playlist… bref c’est le top…

Vous allez écouter sur la station principalement du Hard Rock et du Métal . Je pense pas trop connu en France mais peu importe, si vous aimez ce style de musique, il n’ y aura pas de problème…

Laisser un commentaire

