mypictr

J’ai trouvé un site qui permet de redimensionner une image que vous souhaitez mettre en profil sur un site internet… Vous avez de nombreux sites listés sur mypictr.com par exemple last.fm.fr, youtube.com, deviantart.com , je vais m’arrêter ici sinon j’aurais plus de place

Donc revenons à ce site, je redonne l’adresse mypictr.com. L’utilisation est très simple, vous uploader votre image favorite de votre pc sur le site, vous choisissez le site où vous désirez mettre votre avatar. Une fois le site sélectionné, vous allez remarquer que les dimensions sont mises automatiquement suivant le site que vous avez choisi. Il ne vous reste plus qu’à valider et télécharger votre avatar qui est prêt pour utilisation.


Laisser un commentaire

