Sansa e280

J’ai reçu depuis quelques semaines maintenant mon Sansa e280  depuis le temps que je voulais un mp3 pas trop gros et sympa niveau design (différent des ipods) et bien je suis assez contente de mon choix… Après l’avoir commandé sur rueducommerce.com , 5 jours après, il est arrivé… (merci rdc)…

Petite parenthèse, je ne critique pas les ipods loin de là mais tout le monde dit que ce sont les meilleurs (peut être…) mais également les plus chers à mon avis… on paye surtout la marque… bref no comment.

Mon sansa permet de lire les mp3 (logique, non ), des vidéos de différents formats (.mov, .avi, .mpeg-1, .mpeg-2, mpeg-4, .wmv…), et des photos (.jpeg, .tiff, .gif, .png et .bmp), il ne fait pas tuner radio mais personnellement je n’ai pas recherché ça dans mon choix final. D’une capacité de 8 Go, on peut stocker pas mal de fichiers à mon avis… et en plus il est très léger (il existe des sansa de 4 Go et 6 Go)

Vous pouvez transférer les fichiers directement par l’explorateur de windows, ou alors par windows media player qui synchronise les chansons… par contre, il faut le logiciel fourni pour transférer et convertir les vidéos et images.

Bref c’est le top…

sansa

Laisser un commentaire

