Artiste

DeviantArt est un site où vous pouvez mettre vos créations artististiques, que ce soit photographique, dessins, customization de votre pc, bref j’en passe et des meilleurs… Pour vous donner un bon exemple, je vous présente une artiste…

En surfant dans la galerie des photos de deviantArt, j’ai découvert tout d’abord une photo superbe, là je me suis dit … ni une ni deux, j’ai fait un saut dans la galerie de l’auteur et à nouveau une seconde claque car les photos sont tout simplement magnifiques …voici un léger aperçu

Sensual Sky

C’est tout simplement magnifique, j’espère que vous êtes de mon avis …Pour conclure, je vous invite donc à venir jeter un coup d’oeil à la galerie de closer-to-heaven où vous trouverez cette photographie mais églement 125 autres déviations qui tout simplement toutes superbes.

Vous pouvez bien sur laisser vos commentaires

Laisser un commentaire

