Pandora ferme ces portes en France – lastfm en remplaçement ?

J’avais trouvé un bon petit site pour écouter de la musique online, malheureusement ce site a fermé ces portes pour nous les auditeurs Français… Le site est pandora.com, vous en avez peut etre entendu parler déjà. Le principe d’utilisation était très simple, vous créez des stations avec vos chanteurs préférés et tous les artisites ayant le même genre était joué par la suite… Grâce à ce sytème, j’ai connu pas mal de groupe dont je ne connaissais pas l’existence…

J’ai trouvé un site qui est à peu près identique que pandora, c’est lastfm , vous pouvez écouter la radio sans vous enregistrer. Par contre, si vous décidez de vous créer un compte, toutes les chansons que vous préférez seront gardées en mémoire. Vous pouvez également télécharger le logiciel lastfm qui vous permet de scrobbler vos chansons préférées.. pour ma part, j’ai pas pu trop le tester ayant quelques petits soucis avec ce logiciel sous la distribution ubuntu…

Une Réponse

  1. J’ai mis en ligne un article sur une façon très simple d’accéder à Pandora en france, juste un petit soft à installer et à vous la liberté:

    http://ouebcrea.info/blog/acceder-a-pandora-et-autres-sites-web-interdit-avec-anchorfree/

    Je l’ai testé chez pas mal de gens et je peux vous dire que ça fonctionne parfaitement, passer par un proxy pour accéder à Pandora ne résout rien, seule cette solution marche vraiment bien.

    Edit Admin : Malheureusement, le site donné par MeatShake n’est plus d’actualité…

Laisser un commentaire

