BanNière OgaMienne

Une petite création faite pour mon alliance dans le jeu ogame… Vous le connaissez ? non ?…

Alors, ogame est un jeu en ligne gratuit (pour l’instant) où vous êtes un « seigneur » d’un univers. Actuellement, il y a 52 univers d’ouverts, certains sont complets, d’autres non…. bref un jeu passionnant où vous pouvez évoluer tout seul dans votre coin ou avec une alliance… c’est mon cas dans l’univers 31 et c’est pour cela que j’ai fait cette petite bannière pour le forum

Vous pouvez bien sûr me dire ce que vous en pensez pour évidemment améliorer mon travail pour les prochaines

logo_orc

3 Réponses

  1. Salut Shing Moo,

    C’est TomTom, ton coéquiper d’ogame, terrible le travail que tu as fait pour la team, ta banniere donne un super style à l’ally.

    ++

  2. Salut TomTom
    merci de ta visite… merci pour ces compliments, cela permet d’embellir la Team et par la même occasion m’améliorer niveau graphisme…

    Reviens quand tu veux😀

    ++

  3. waouh! elle est tro belle ta banniére! bravo!
    Moi qui suit lamentable en graphisme je t’aplaudit!

    Vu tes qualité je me demandait :
    Est ce que tu pourrait me faire une image d’en téte pour mon blog ? :$:$:$
    Parce que je vient tout juste de changer de théme pour wordpress mais l’image d’en téte ne me convenant pas j’en est fait une moi meme…le résultat se passe de commentaires selon moi… :s😥

    J’éspére avoir bientot de tes nouvelles🙂

Laisser un commentaire

