Convertir vidéo sur sansa e280

Un petit article explicatif sur la conversion d’une vidéo sur votre sansa e280 a partir du logiciel Sansa Media Converter (livré avec votre lecteur mp3, vous retrouvez ces informations sur le pdf livré avec le sansa)…

Dans un premier temps, il faut installer le logiciel Sansa Media Converter sur votre pc en insérant le CD Sandisk et sélectionnez le logiciel. Vous pourrez alors charger vos photos et vidéos personnelles sur votre lecteur mp3.

Pour transférer des vidéos ou photos

  • Lancez le logiciel Sansa Media Converter
  • Raccordez votre Sansa sur votre pc
  • Ajoutez les fichiers voulus à convertir
  • Le logiciel se charge de tout en plaçant les fichiers
  • Cliquez sur Convertir pour lancer la conversion

Attention : les photos et vidéos ne peuvent pas être transférées sur la carte microSD

Ne pas déplacer vos fichiers photos ou vidéos du répertoire où le logiciel les place

Ne pas débrancher brutalement votre sansa.

Si vous avez des problèmes d’utilisation ou même des questions, hésitez pas à laisser un commentaire

Je vous invite à lire également ma mésaventure avec le sansa sur cet article… même si j’en étais très satisfaite, j’ai eu un petit pépin

7 Réponses

  1. C’est dommage pour ton Sansa, tu pouvais convertir des vidéos et transférer des mp3/images/vidéos via linux

  2. Et oui j’étais dégoutée quand il est tombé en panne, mais bon le petit sony qui le remplace et pas mal non plus😛 … pour en revenir a ta question, j’ai pas essayé de faire le transfert depuis linux mais je vois pas pourquoi cela ne marcherai pas vu qu’il le reconnait comme un periphérique usb…

  3. J’ ai acheter un mp3 vrm genial mais le converter n’ est pas venus avec c vrm laid j’ arrive pas à mettre des video dedant😦 c un mp3 de sansdisk de 8GB

  4. pouver vous me diire ou j’ pourais trouver un bon conrter de cette compagnie car g deja un converter mais lorsque je l’ utilise puis ajout les media player a mon mp3 il affiche ( Veuillez utiliser le media converter de Sansa )

  5. hello et tout d’abord bienvenue sur mon site…

    j’ai pas très bien compris les 2 posts… dejà quel converter utilises tu ? le lecteur mp3 est bien un sansa ? car si je me rappelle bien mon ancien sansa avait bien un logiciel de conversion fourni avec !

    explique moi ton problème peut etre que je pourrais t aider !

  6. Saluee.! Jai besoin d’aiide.! Je me suis acheter un mp3 Sansa et j’aimerais pouvoir aller chercher des clips de musique pour pouvoir les mettres sur mon Mp3 mais je n’y arrive pas.!
    Aiidez moi svp jai besoin d’aiide.!
    Stephee

  7. salut

    Une fois le téléchargement de la vidéo voulue, il faut la convertir avec le logiciel fourni avec le lecteur mp3 pour pouvoir le visionner sur le sansa…
    Par contre, je me souviens plus quel format il accepte.

Laisser un commentaire

