Ma Hyosung – Vendue

Voici quelques photos de ma moto (gt125r)… la marque est pas très connue, cela est dommage, c’est une Hyosung Comet et c’est Coréen…

Hyosung

Cliquez sur les photos pour les visionner

Hyosung

Edit du 20/04/09 : Cette magnifique moto est à vendre… Elle est de fin 2006, 17375 kms environ… Dernière révision faite il y a peu de temps, jamais eu de problème mécanique, une bonne machine pour débuter

Edit du 01/06/09 : Moto vendue, mais je garde en souvenir cet article… C’était ma première moto quand même, restons un peu sentimental…

Petite publicité

3 Réponses

  1. Purée la chance que t’as j’en veux une depuis toujours si je peux je l’a montrerai ici…me faut juste les sous pour le permis lol^^

  2. Franchement respect !
    Tu fais de la moto depuis quand ?

  3. hmm ben depuis l’année dernière… en clair cela fait un an que je fais de la moto…

Laisser un commentaire

