My desktop Ubuntien

Après avoir utilisé Windows depuis pas mal de temps, j’ai depuis maintenant quelques mois passé le cap de linux et je dois dire que je suis assez contente de ce logiciel et surtout de ma distribution qui est basée sur du Debian (autre distrib linux).
Je voulais vous montrer que même sous Ubuntu, on peut « skinner » son desktop avec des thèmes, curseurs… On peut en trouver sur gnome-look.org et kde-look.org.

Desktop

Mon thème actuel est : LinNsta-GTK2

Icône : Aero

Wallpaper : Yanike Vista Aero

Une Réponse

  1. Merci Maud pour tous ces petits renseignement ^^ Je vais essayer de remodeler un peu mon Ubuntu avec tout sa😀

    bisous

Laisser un commentaire

