Sadness

Je sais pas si je vais mettre en ligne beaucoup de dessins vu que cela fait un bout de temps que j’en ais pas fait. Mais je vais vous présenter une petite réalisation faite depuis un bout de temps maintenant (c’était pendant un cours)…

J’espère que ce petit dessin va vous plaire, je suis pas une grande dessinatrice mais quand j’ai un modèle sous les yeux, j’arrive à me dépatouiller avec

Sadness

Une Réponse

  1. Te dépatouiller ? Mais tu fais bien plus !
    l’est extra ton dessin fait en cours !

Laisser un commentaire

