Liens sites customization

Vous avez lu les deux articles sur le changement de look de Windows XP, quoi ? non ? ben vous pourrez les trouver ici (packs de thèmes) et ici (logiciels).

Les liens que vous trouverez ci-joint seront à utiliser surtout pour les logiciels.

Alors le premier lien que tout le monde doit connaître c’est Wincustomize, un site qui répertorie une galerie assez importante de thèmes pour beaucoup de logiciels.

Customize.org est aussi assez important (peut être moins que wincustomize), mais je pense que vous trouverez votre bonheur.

Sur le site deviartart.com, vous devez également votre bonheur à mon avis avec tous les wallpapers présents.

J’ai trouvé également skinbase, où vous trouverez beaucoup de choses pour customizer votre ordi.

Si j’en retrouve je l’ai rajouterai

Laisser un commentaire

