Skinner votre Windows

Vous avez marre de la présentation de votre XP . Le menu démarrer qui est toujours vert, les fenêtres qui ont toujours la même couleur… Il existe des packs de thèmes complets qui s’installent d’un seul clic sur votre machine.

Voici une liste non exhaustive de thèmes installables :

Premier thème, qui est mon favori (entre autres) qui transforme votre XP en Vista sans trop le ralentir et pas en faisant la pagaille dans vos fichiers systèmes –> Vista Inspirat Pack 2.0

Attention Vista Inspirat Pack n’est pas compatible avec les Windows XP 64 bits

Autre thème de bureau dans la lignée des Vista –> Vista Transformation Pack 7.0 … je le trouve moins bien que le précédent mais il transforme assez bien votre poste par contre vous aurez besoin sans doute du logiciel WindowBlinds pour avoir les fonctionnalités Aero, mais bon cela n’est pas une obligation.

Un thème Longhorn Vista trouvé sur CrystalXP, il est pas trop mal, il a un look Vista également😀

Et encore un thème Vista Inspirat, (non je ne fais pas exprès) , BricoPack Crystal Clear, je le trouve pas mal mais mon favori est déjà présenté …

Si vous voulez un thème de bureau un peu original, on peut même dire vraiment bizarre, son nom Gant3 oCeAn… et en plus sa désinstallation est assez propre avec l’installateur Bricomix.

Le thème FlyakiteOSX 3.5 vous permet d’avoir un look MacOS sur votre XP, ayant testé Flyakite, je le trouve très bien, il est très propre, on se croit vraiment sur un pc avec le système d’exploitation mac.

Pour connaître les logiciels qui vont vous permettre de modifier votre Windows, je vous invite à lire cet article.

Laisser un commentaire

