Des Bonnes Blagues ?

En parcourant sur le net, j’ai trouvé un site (je pense qu’il y en a d’autre(s)) qui a répertorié des blagues classées par catégories… comme mon site-blog est principalement axé sur l’informatique alors je vous propose ma sélection…

Le client a eu un bel ordinateur pour Noël, il le déballe et, évidemment, ça marche pas…
Opérateur : Quand vous bougez la souris, il se passe quoi ?
Client (en gueulant) : Simone, va voir dans les cartons, on a oublié de brancher la souris !

——

Client : – Ca me met nom d’utilisateur ou mot de passe incorrect
Opérateur : – Fermez la fenêtre Monsieur svp
Client : – Euh oui, c’est vrai qu’il y a un peu de bruit dehors… No comment !

——

Client : Bonjour, j’ai mon Nescafé qui ne marche pas…
Opérateur : – Heu .. je suis désolé Madame, mais nous ne faisons pas de support pour les appareils éléctroménager
Client : – Non non c’est Nescafé pour internet …
Opérateur : – (???)… Ne vous voulez vous pas parler de Netscape par hasard ?
Client : – Oui c’est bien ça ! Nescape… Nescafé… c’est la même chose…

——

Après avoir lu ces 3 perles, je vous invite sur le site blague du jour, où vous découvrirez diverses blagues et surtout celle-ci histoire vraie enregistrée dans un service hot-line, étant trop longue par la mettre dans cet article.

2 Réponses

  1. Moi j’ai une blague lol :

    C’est un gars qui en revenant de la chasse de la jungle dit à son ami :
    – J’ai tué 10 éléphants, 11 serpents, 7 lions, 3 panthères et 9 pânou-pânou. Son ami lui demande c’est quoi ça des pânou-pânou ?
    – Je sais pas trop, il y avait dans le fond de la forêt des cries qui faisaient : « PÂNOU-PÂNOU !!! »

  2. et une autre pour le fun :

    C’est un type qui marche dans la rue et qui croise un de ses copains.
    – Tiens salut ! Mais qu’est ce que tu transportes dans ces 2 grosses valises?
    – Ouvre, tu verras.
    Le type ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant, en fait, une mite géante.
    – Qu’est-ce que c’est que cette bestiole ?
    – Bah ! Tu vois bien, c’est une grosse mite.
    – Ouais ! Et qu’est-ce que tu as dans l’autre valise ?
    – Ouvre, tu verras bien. Le type ouvre la deuxième valise et là, il y a un gros nuage de fumée, puis un génie qui sort et qui lui dit :
    – Fais un voeux et je l’exaucerais. Le type ne fait ni une ni deux, il demande :
    – Je voudrais un milliard ! Alors, il lève la tête et il voit une fissure s’ouvrir dans le ciel et un gros truc tombe sur le sol : une grande table de billard !
    – Hé ! Il est sourd ou quoi ton génie ? J’avais demandé un milliard, pas un billard!
    – Et moi, tu crois que j’avais demandé une grosse mite ?

    ——————————————————————————–

Laisser un commentaire

