SymNRT

SymNRT c’est quoi encore comme logiciel ? Bien si vous avez Norton sur votre poste, il peut vous être utile surtout si vous voulez supprimer celui-ci.

Rendez vous sur le site de Symantec pour télécharger ce petit logiciel qui est fort puissant.
Il suffit de télécharger la version compatible avec votre système d’exploitation, par contre ce logiciel est pour les versions 2007/2006/2005/2004/2003 de Norton. Après ce téléchargement, double cliquez sur l’icône Norton Removal Tool et de suivre les étapes à la désinstallation de Norton.

Après je vous conseille d’installer Avast comme anti-virus mais c’est un avis personnel.

4 Réponses

  1. Salut🙂

    SymNRT est le meilleur logiciel de Symantec! 😀

    J’ai Avast depuis des années et je n’ai jamais eu de problème
    ni avec Avast ni avec des virus…
    🙂

  2. Bonjour🙂

    Tout d’abord merci de votre visite😀 et ensuite c’est vrai que Avast est le meilleur après avoir utilisé AVG, je préfére largement Avast que ce soit sur Linux ou Windaube… oups Windows😛
    😉

  3. Merci pour ce lien, je ne connaissais pas Active Virus Shield, je vais également mettre un lien vers l’article de votre site😉

  4. Personellement je préfére Active Virus Shield a Avast :
    http://mirage59.wordpress.com/securite/active-virus-shieldle-petit-frere-de-kaspersky-gratuit/

    Mais je reconnais que c’est un bon antivirus gratuit (et il est disponible sur ubuntu donc c’est encore mieux ^^ )

    Merci pour l’article,je vais donner un lien pour ce logiciel trés utile pour ceux qui on encore norton .

Laisser un commentaire

