Generation mp3

Je voulais vous présenter un site vraiment complet, avec pleins d’astuces, de tests, d’informations sur tout ce qui concerne de près ou de loin le monde du mp3, de la vidéo… bref beaucoup de choses…

gmp3

Le site est generation mp3. Déjà quand vous arrivez sur la page d’accueil de gmp3, vous avez les derniers articles publiés… sinon en haut de la fenêtre, vous avez différents liens :

Casques – le blog des casques

Labo GMP3 – labo des tests

Zik2zik – blog des nouveaux talents

La grosse Radio – La radio du Rock et des nouveaux talents

Oh My Pod – Actualités du podcasting

PSP – LA galaxie Playstation

PS3 – La playstation Next-Gen

DS – Génération DS

Wii – Information sur la nouvelle console de Nintendo

XBOX360 – Nouveautés sur la console de Microsoft

MobileHub – Infos sur les téléphones

Bref encore beaucoup de liens et surtout, il existe un forum où vous pourrez poser vos questions (c’était mon cas, il y a peu de temps et où j’étais très bien accueillie et bien renseignée ). J’ai également trouvé sur Dailymotion leurs vidéos mais à mon avis, il faudrait mieux les regarder depuis le site avec les commentaires qui accompagnent généralement les tests.

En espérant que ce site vous sera utile comme il a été pour moi.

Laisser un commentaire

