Sansa Kapute

Ben voilà, au bout de deux-trois mois d’utilisation, mon mp3 Sansa e280 ; que j’avais présenté ici ; ne fonctionne plus… La panne ? pas la moindre idée, du jour au lendemain, il ne voulait plus s’allumer… il y avait juste le logo qui s’affichait et après il rebootait sans s’arrêter… pour l’arrêter, il fallait rester sur le bouton marche/arret pendant au moins 10-15 secondes…… en clair, bien dégoutée…

Donc, appelle à Rueducommerce et j’ai eu un avoir sur un notre mp3… après moulte recherche sur le net, pour savoir lequel était le mieux du marché à par les ipods… mon choix s’est porté sur le Sony NWA808B, voilà la petite merveille

Sony

Je ne suis pas décue de mon choix et cela grâce au site generation mp3, j’ai déjà fait un article sur ce site ici… beaucoup plus léger, fin… bref beaucoup d’avantages…

Par contre, beaucoup diront : « Ah ! mais faut utiliser un logiciel propriétaire pour l’utiliser, et chez moi il plante !« , alors je vous répondrais ; « je sais pas comment vous configurer votre machine, mais SonicStage marche bien chez moi ! »

Comme il faut un logiciel pour faire fonctionner ce baladeur, sur Ubuntu cela est certain que cela ne marchera pas… à moins que je me trompe…

4 Réponses

  1. Salut a toi et bienvenue

    pour répondre a ta question, je pouvais rien faire, mon pc ne le reconnaissait plus de tout comme le sansa n’arrivait pas a s’allumer… il n’y a pas de bouton reset, le seul systeme que j’ai essayé et de maintenir la touche power 15 secondes mais rien n’y faisait… peut etre en faisant une mise à jour du firmware mais comme le sansa n’etait pas reconnu par l’ordi, cela aurait été difficile à faire… sinon j’espère avoir repondu a ta question🙂

  2. Salut! t’avais essayé de réinstallé les drivers de ton sansa ? desfois ça merde comme ça !

  3. bizarre bizarre lol enfin pt que un jour pas bonheur tu trouveras la solution, moi j’avais un mp3 qui marchai plus et ben 2 ans apres pouf il a marché lol

    en passant c’est phoenix !

  4. je pense que je trouverais jamais la solution vu que je ne l’ai plus :P… bref cela arrive avec la nouvelle technologie🙂

    merci de m’avoir donné ton pseudo forum😉

Laisser un commentaire

