Unlocker

Petit logiciel très sympa, gratuit, léger, simple d’utilisation, je vous présente unlocker qui a pour but de débloquer le processus qui empêchent de supprimer un fichier.

Vous pourrez le trouver sur le site de Clubic (eh oui encore ). Son utilisation est très simple, si un fichier ne peut pas être supprimé, faites un clic droit sur le fichier, dans le menu vous verrez apparaître unlocker, cliquer dessus et une fenêtre s’ouvre et il ne vous reste plus qu’à choisir entre fermer le processus ou débloquer…

J’utilise ce soft également, lorsque je veux déconnecter ma clé USB et que vous avez ce magnifique message : périphérique en cours d’utilisation impossible de déconnecter … rahh que cela peut agacer , et bien avec Unlocker plus ce problème…

J’espère qu’il vous sera utile aussi pour vous.

Une Réponse

  1. C’est une merveille ce soft

    Il fait partie de ma panoplie depuis déjà pas mal de temps

Laisser un commentaire

