Vista Start Menu

En surfant sur Internet, j’ai trouvé un petit logiciel qui permet de modifier le menu démarrer. Après installation, votre affichage change en un look Vista… Qui est ma foi très joli et aussi très pratique… Il fonctionne pour 2000/XP/Vista

Alors, vous pourrez trouver ce logiciel sur le site du développeur (ici). Je tiens à préciser que le logiciel est Freeware mais il existe une version pro si vous voulez bidouiller les paramètres avancés. Si vous désirez voir avant d’installer, je vous invite à visionner cette petite vidéo sur le site vistastartmenu (la vidéo est en anglais).

Si vous utilisez des packs de transformation de windows que j’ai présenté dans un article précédent (ici), je tiens à vous préciser que cela fonctionne… perso j’utilise Vista Inspirat sans aucun souci…

Laisser un commentaire

