Enregistrement Ecran

Ahah ! depuis le temps que je cherchais un logiciel qui permet d’enregistrer l’écran du pc pour faire par exemple des tutos d’utilisation… et bien j’ai trouvé je pense la perle rare

Le petit logiciel s’appelle Screen²Exe, il est disponible sur le site screen-record et en plus il est Freeware, cela n’est pas rien, merci aux créateurs

L’enregistrement de la vidéo est un fichier exécutable… pas le top ça ?

3 Réponses

  1. Moi j’aime bien CamStudio
    http://www.camstudio.org/
    la vidéo sort en .avi donc facilement éditable🙂
    Voila comme souvent nos avis sont différents ET complémentaire😉
    Bonne continuation et bonne rentrée !

  2. Salut à toi !
    Je suis d’accord avec toi, CamStudio je le connais également et l’utilise quelques fois… j’avais présenté screen²exe car il était différent des autres logiciels…
    Bonne rentrée à toi aussi😉

  3. J’utilise Gadwin print Screen
    Il est gratuit et très bien
    Si quelqu’un veux l’essayer ==> http://www.clubic.com/telecharger-fiche18037-gadwin-printscreen.html

Laisser un commentaire

