Mes Artistes préférés sur Jamendo

Je vous avez parlé du site Jamendo dans un précédent article que vous pouvez lire ici. Je vais vous présenter une petite liste (pour l’instant) de mes artistes préférés.

Le style ? ben c’est penché vers le rock (pop-rock), métal (heavy metal)… bref c’est peut être pas votre style… mais bon rien ne vaut une petite écoute des foi…

ARAI – SOCIEDAD ENFERMA

Holy Pain – Last Sigh

AUVERNIA – You Will Come [EP] –

Antarhes – Breathin’ Again — J’adore ce groupe, il ressemble à Evanescence. Le groupe s’est formé pendant l’été 2003 qui est composé de Laëtitia (Vocals) Cisco (vocal, guitar), Max (drums), Arnaud (lead guitar)… Vous pouvez aller visiter leur site et leur myspace….

Je pense que j’en rajouterai par la suit… hésitez pas à laisser quelques noms de groupe si vous en connaissez pour les faire connaître…😉

Une Réponse

  1. merci beaucoup!!
    ARAI

Laisser un commentaire

