Des générateurs un peu bizarre…

En surfant sur Internet, j’ai découvert des petits générateurs un peu bizarre, mais qui sont ma foi intéressants et originaux…

Je vous invite à visiter déjà ce site fodey.com où vous pourrez créer votre une dans un journal, un clap de cinéma avec des informations que vous aurez précédemment saisies… et il en existe encore sur le site…

Maintenant dans le même style, je vous présente le blog générateur où vous trouverez pleins de liens vers des sites où vous pourrez créer un peu de tout et n’importe quoi…… A vous de découvrir maintenant

Voici un exemple de ce que vous pouvez réaliser

générateur

Pas mal non ? Mais comme je vous l’ai précisé plus haut, il y a plusieurs choix de générateurs…

Laisser un commentaire

