Mon ordi portable

Enfin, je me suis enfin décidée sur un ordinateur portable… cela n’a pas été facile… je vous en avez présenté 2 sur cet article *ici* le x200-20F et le GX 700… c’est deux là étaient intéressants mais l’un était en rupture de stock (l’attente étant pas mon fort), je me suis portée sur un autre modèle…

Mon choix s’est porté en fait sur le Toshiba Satellite Pro P200-150 avec Vista Pro…

p200-150

Je dois dire que je suis assez contente de mon choix, il est rapide, en moins de trois minutes Vista est lancé, confort visuel épatant avec son 17,1″, pavé numérique très utile bref ce petit portable est très bien…

Caractéristiques

– Processeur Intel® Centrino® Duo avec un processeur Intel® Core™2 Duo T7100

– 2048 Mo DDR2 RAM

– 160 Go (vitesse : 5400t/min)

– ATI Mobility™ Radeon® HD2600

– Technologie Toshiba EasyGuard

Voilà, un pc puissant avec la marque que je recherchais donc le top…

Laisser un commentaire

