Wallpaper

Petite création graphique, je me suis aidée d’un tuto sur le net (en anglais)…

bref, j’attends vos critiques…😛

 

Autre création graphique, un wallpaper mp3 *ici*

Edit du 02/01/09 : Vu que cet article est visité assez souvent mais peu de lecteur(s) me donne leurs avis sur ce wallpaper, je rajoute un petit sondage… cela ne prend pas beaucoup de temps pour répondre, un clic puis c’est terminé, merci par avance


5 Réponses

  1. Hey, franchement il est trop bien ton fond d’écran!! Il m’a fallu au moins une heure pour le retrouver, mais ça vaut le coup😛
    Continue comme ça😉

  2. Salut à toi !

    Merci pour ton commentaire… cela m’aide à continuer mon travail sur ce site…

    Reviens quand tu veux et tu peux toujours laisser un commentaire😉

  3. jaaii adorer
    bonne continuationn;
    il est magnifique ce fond ecran

  4. tu px menvoyer le lien du tuto? en passant vrm beau ton wallpaper🙂

Laisser un commentaire

