7.10 – Gutsy Gibbon

Ah ! après plusieurs semaines, qui se sont transformées en mois, j’ai pu enfin télécharger la nouvelle version de ubuntu 7.10 et l’installer. J’ai profité pour faire un ménage terrible de mon disque dur.

L’installation s’est déroulée parfaitement. J’avais des problèmes niveau graphique avec l’ancienne version, la 7.04 avait du mal avec ma carte graphique, la résolution était horrible, mais là aucun souci. Maintenant, il y a une nouvelle fonction lors du boot du CD : Start in mode safe graphics

Ils ont faits également des améliorations avec le navigateur internet, maintenant plus besoin de saisir des lignes de code pour installer le flash adobe… Ah que c’est pratique !!

Bon j’ai pas encore fait le tour de cette nouvelle version mais je pense qu’elle va réserver des surprises.

Disponible sur le ftp d’ubuntu : *ici* – choisissez après l’architecture qui vous convient…

Laisser un commentaire

