Pilotes propriètaires

Après moultes problèmes, prises de têtes, j’ai enfin pu installer les drivers de ma carte graphique, sans que mon écran ne soit hors limite lors du redémarrage…

Je vais pas recopier les informations prises sur la doc ubuntu… Je préfére mettre le lien *ici*, cette documentation est destinée pour les propriètaires de carte graphique ATI… Je vous invite à la lire avant de faire des manipulations.

Après pas mal de patience et de ténacit, j’ai pu changer les préférences d’apparence de ma nouvelle version dans Système – Préférences – Apparence et onglet Effets visuels. J’ai ajouté également l’outil compiz fusion icon, qui est un gestionnaire de bureau en 3D, et Beryl… Vous trouverez des infos sur la doc ubuntu *ici*

Laisser un commentaire

