Pixel Mort ?

Vous avez un point de couleur (vert, bleu, rouge) sur votre écran plat ? Vous craignez que cela soit un pixel mort ? et ben la réponse est peut être pas celle que vous penser… Surtout qu’il faut ; suivant les constructeurs ; un quota minimun de pixels morts pour échanger l’écran.
J’ai découvert deux sites, qui pourront peut être raviver votre pixel colorisé à la vie.
En fait dans le premier site, c’est grâce au visionnage d’une vidéo qui permettera de récupérer le pixel, il est indiqué de « masser » ou « tapoter » la zone où il y a le pixel. Rendez vous sur ce site **
Dans le second qui se situe *ici*, c’est une sorte de graphique grisé à positionner sur le pixel HS, il indique de le laisser 1 heure avec cette petite résolution si cela ne fonctionne pas, il existe des version grands écrans ; et là il faut laisser 12 heures en fonctionnement.
Personnellement, j’ai pas tester car malheureusement le pixel de mon écran est noir mais on ne sait jamais, ces liens peuvent servir à quelqu’un. Si ces liens vous ont été utiles, n’hésitez pas laisser un commentaire pour nous tenir au courant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :