Télécharger des dll !

Voici un petit site trouvé par hasard lors d’une recherche de dll pour pouvoir utiliser un logiciel audio, il permet en effet de downloader des dll manquantes sur votre Windows.

Je ne vais pas vous croire si cela ne vous est pas déjà arrivé, lors d’une installation de logiciels, le fameux message d’erreur, impossible d’utiliser ce logiciel à cause d’une dll manquante, veuillez réinstaller l’application pour corriger ce problème, cela peut agacer . Et bien, en vous connectant sur le site « fichier dll » qui se trouve *ici*, je pense que vous trouverez votre bonheur . Il y a moultes dll de disponibles, peut être même toutes mais bon pour cela je n’ais pas vérifié.

3 Réponses

  1. content que ça te plaise😉

  2. Moi j’ai un problème avec mon antiviru qui détecte bchrranj.dll comme un cheval de troie. J pensais eulement l’effacer et e remplacer mais je ne le trouve nulle part. puvez-vous m’aider?

  3. Salut
    Etes tu sure que cette dll est un cheval de Troie ? Tu utilises quoi comme antivirus ? Où est située cette dll ?
    En général supprimer une dll n’est pas conseillé surtout si elle est située dans le système de Windows… Avec ton antivirus, n’as tu pas moyen de la mettre en quarantaine ?
    D’ailleurs de nom, elle me paraît bizarre… Essaye un scan online peut être que cela t’aidera -> http://www.pandasecurity.com/activescan/index/

    Bon courage

Laisser un commentaire

