Wallpaper mp3

Petite création de ma part, après avoir suivi un tuto sur Internet, d’ailleurs merci à son créateur ; dites moi ce que vous en pensez svp.

wallpaper_mp31

2 Réponses

  1. Bonjour,
    J’avoue etre tombée sur votre site par hasard et je me permet de poser une question.. Quel logiciel utilisez vous pour la création de photo d’écran?
    Je cherche a faire un tableau avec une photo de mon cheval, mais j’aimerai mettre en fond de ce tableau, un environnement retro afin de créer un tableau un peu décalé si vous voyez ce que je veux dire.
    Je vous remercie d’avance pour toute aide que vous pourrez m’apportez!
    Lise

    • Bien le bonjour
      Tout d’abord désolée d’avoir mis beaucoup de temps pour répondre à votre commentaire et ensuite merci pour ce comm’…
      Pour répondre à votre question, j’ai bossé avec photoshop mais il existe the gimp qui est fort bien mais que je maitrise pas du tout…
      @ bientot sur le site
      Bon surf

Laisser un commentaire

