Google Fr en moteur de recherche IE8

Je n’utilise pratiquement pas IE, vu que je suis surtout sur Firefox. Mais, lors d’une utilisation obligatoire, je me suis aperçue que le moteur de recherche de Google était en anglais. Cela peut être désagréable, pour palier au problème j’ai pu trouver ce contournement.

En effet, je ne pouvais pas supprimer le moteur de recherche enregistré, ni le modifier (allez savoir pourquoi !). Pour contre, on a l’a possibilité de customizer nos moteurs de recherche sur ce *lien*. Et dans l’URL, il vous suffit de saisir ou copier cette adresse

http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR243&q=TEST&meta=

J’espère que ce post vous sera utile dans l’utilisation de notre cher internet explorer.

2 Réponses

  1. Merci pour l’info.
    Ce n’était pas grand chose mais ça m’embétait depuis un moment déjà. Et puis la solution est rapide et efficace.
    Bonne soirée

Laisser un commentaire

